Carole, biscuitière créatrice depuis plus de 10 ans dans notre groupe, est une experte des boudoirs. Entendre dire du biscuit qu’elle préfère qu’il est « désuet », qu’il ne sert qu’à faire des charlottes de papy, elle n’en pouvait plus ! Alors elle a patiemment réalisé des tests sur la texture pour la rendre moins dure, elle a essayé plusieurs arômes jusqu’à ce qu’elle trouve l’équilibre parfait ! Enfin le boudoir que l’on a envie de manger avant de faire son tiramisu est né !

Olivier, Nathalie, Benoit, Irène, Eric et Magalie veillent chaque jour à la fabrication de ces délicieux boudoirs à l’équilibre parfait !
Notre boudoir est produit à Fontenay-le-Comte en Vendée dans une usine qui perpétue depuis plusieurs décennies un vrai savoir-faire dans la fabrication de ce biscuit. Car vous ne le savez peut être pas mais n’est pas boudoir qui veut ! En effet, ces biscuits hérités de notre Histoire sont un monument de notre patrimoine gastronomique ! Pour avoir le droit à cette appellation, chaque biscuit doit respecter un poids, une taille et un certain pourcentage d’œufs.

Nous mettons un point d’honneur à sélectionner les meilleurs ingrédients. Ainsi, pour garantir la qualité de nos matières premières, nous mettons en place petit à petit des filières avec nos fournisseurs. Notre blé, par exemple, est estampillé Arvalis, ce qui signifie qu’il est garanti d’origine française avec une farine fabriquée dans les 100 km autour de notre usine. Cette certification nous permet également une parfaite traçabilité de la parcelle au produit !
De même, les œufs utilisés dans nos boudoirs sont issus de poules qui gambadent !

La pâte
de boudoirs
Les boudoirs
ont de la tenue
Les boudoirs
partent à l'emballage
1er
emballage
Les boudoirs
sont prêts