Nous avons soumis Arnaud, biscuitier créateur spécialiste des Cuillers, à un challenge : Ré-inventer un cuiller qui s’adapte aux tendances de la Pâtisserie d’aujourd’hui. Finies les Charlottes ou Tiramisu pour la grande famille ! Ce qu’on aime aujourd’hui, ce sont les desserts individuels, les verrines…
Alors Arnaud a travaillé un biscuit plus petit pour s’adapter à toutes les tailles de dessert, une recette spécifique à la fois moelleuse et résistante à l’imbibition de jus et un goût mystère pour réveiller vos papilles. Laissez-vous tenter !

Delphine, Bruno, Edwige, Anthony, Séverine et Christine se relaient pour s’assurer que nos petits cuillers soient toujours aussi mignons et moelleux en sortant des lignes de fabrication !
Notre petit Cuiller a été développé, pas très loin de la mer, à Fontenay Le Comte ! D’ailleurs les régionaux se souviennent peut être d’un bateau à la voile bleue qui sillonnait les régates pour défendre les couleurs de notre usine et exposer son savoir-faire « Made In France » dans le monde entier.

Nous mettons un point d’honneur à sélectionner les meilleurs ingrédients. Ainsi, pour garantir la qualité de nos matières premières, nous mettons en place petit à petit des filières avec nos fournisseurs. Notre blé, par exemple, est estampillé Arvalis, ce qui signifie qu’il est garanti d’origine française avec une farine fabriquée dans les 100 km autour de notre usine. Cette certification nous permet également une parfaite traçabilité de la parcelle au produit !
De même, les œufs utilisés dans nos cuillers sont issus de poules qui gambadent !

La pâte
des cuillers
Les Cuillers Pâtissiers
sont formés
Les Cuillers
sont sucrés !
Les Cuillers sont
prêt à pâtisser !
Ça y est,
ils sont emballés !