Cela fait 8 ans que Serge, notre jeune créateur joue avec nos biscuits pour créer des pâtisseries originales et dans l’air du temps. Un jour, il a l’idée de donner une forme ronde à nos biscuits avec un trou au milieu… Bizarre ?
Non ! Serge vous permet juste de revisiter le Paris Brest avec un biscuit moelleux et léger… À partir de là, tous les délires créatifs vous sont permis : ganache brownie, fruits frais, crème aux pralines roses…Et en un clin d’œil, à la région d’origine de notre biscuiterie, ce kit a été rebaptisé: le Paris Bresse !

Adeline, Robert, Guillaume, Jean-Luc et Fabien se relaient pour s’assurer que nos Paris-Bresse soient toujours aussi bien ronds et moelleux en sortant des lignes de fabrication.
Ce kit Paris Bresse a été produit à Bessay dans l’Allier. Le saviez-vous ? Moulins (proche de Bessay) était le coup de cœur et le théâtre de Coco Chanel. Ou plutôt Gabrielle de Moulin avec ses débuts de chanteuse dans un Cabaret digne d’un Palais des Glaces, considéré comme un temple de l’art nouveau: le Grand Café sur la place déserte de l’Allier est la représentation parfaite des années folles.

De la farine française issue de l’agriculture raisonnée et de bons œufs de poules élevées en plein air ! 
Nous mettons un point d’honneur à sélectionner les meilleurs ingrédients. Ainsi, pour garantir la qualité de nos matières premières, nous mettons en place petit à petit des filières avec nos fournisseurs. Notre blé, par exemple, est estampillé Arvalis, ce qui signifie qu’il est garanti d’origine française avec une farine fabriquée dans les 100 km autour de notre usine. Cette certification nous permet également une parfaite traçabilité de la parcelle au produit !
De même, les œufs utilisés dans nos cuillers sont issus de poules qui gambadent dans nos campagnes françaises !

La pâte
des Paris Bresse
Les Paris Bresse
sont formés
Les Paris Bresse
sont sucrés
Les Paris Bresse
sont emballés
Les Paris Bresse
sont prêts à pâtisser !